mercredi 19 novembre 2008

Mini Transat 2009

Nous y voilà. La date de départ de la mini 2009 est fixé au 13 septembre. Un visage est donné au monstre, l'impalpable devient saisissable, l'abstrait prend forme, le nouveau né remplit ses vêtements jusque là vides.
Devant cette échéance, pas de pression (pour l'instant), juste l'envie d'y être le plus rapidement possible comme mon fils qui le lendemain de Noël demande "c'est quand Noël ?".
Depuis le départ de la mini 2005, le 13 septembre 2009 me trotte dans la tête. C'est du mûri.
Discussions avec Sam Manuard, association avec Mathieu Cassanas, construction, transat 2007 pour Mathieu, Qualif hors course et qualif en course pour moi et inscription au Salon Nautique en decembre 2008. Facile !
On voulait un bateau simple et fun (donc rapide) car il y a des limites au masochisme. C'est avec plaisir que tu vis constament mouillé et courbaturé sur le 630.
La descision de ne pas insiter dans la recherche d'un mecene fut facile à prendre compte tenu du contexte economique. Mais comme je vais faire un podium,(si si) j'ai "donné" les retombées media à une association qui colecte des fonds pour la recherche de traitement d'une maladie orpheline.
Je donnerai les coordonnées bientôt.

Aucun commentaire: